Votre satisfaction nous tient à coeur
Comment ça marche?
Notifiez-nous
Informez-nous dans les 7 jours après la clôture des travaux si quelque chose ne s'est pas passé comme vous le souhaitiez. Nous sommes atteignable en tout temps par e-mail ou par téléphone pendant les heures d'ouverture.
Nous discutons avec l'artisan à votre place
Nous discuterons du problème directement avec l'artisan et lui donnerons vos arguments. Vous n'avez qu'à attendre notre réponse.
Les éventuelles corrections seront effectuées
Si la plainte est justifiée, l'artisan règlera le problème afin de vous apporter entière satisfaction.
Nous vous mettons à disposition un expert
En cas d'opinion divergente entre vous et l'artisan, nous vous mettrons à disposition expert qui fera office d'arbitre.
Nous prenons en charge les éventuels frais
Les réparations ou corrections sont effectuées par l'artisan selon l'avis de l'expert, à notre charge si nécessaire.*
N'hésitez pas à nous le faire savoir
Nous sommes là pour vous. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone ou à nous envoyer un courriel avec vos questions. Nous nous efforcerons de vous répondre immédiatement. Nous sommes disponibles du : Lundi au vendredi 08:00 - 18:00
